Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
USINABLE
5 octobre 2012

Les nouvelles technologies existaient avant.

 

DSC01655

Soucieuse de résister à l'appel des nouvelles technologies,

mais désireuse de profiter tout de même des plaisirs de la 3D,

j'ai "bricolé une combine" me permettant de profiter de l'entertainment actuel

tout en préservant mes principes.

J'ai donc procédé au couplage View-Master / Walkman.

Du côté du View-Master, j'avais le choix entre deux disques à images:

"Tarzan" et "Rodolphe le petit renne au nez rouge".

Du côté du Walkman,  Marc Lavoine ou Partenaires Particuliers.

Il est surprenant de voir à quel point Marc Lavoine amène de la profondeur

au "film" Tarzan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
USINABLE
Publicité
Archives
Publicité